
Adobe Creative Cloud Individual
1 Utilisateur, 1 Périphériques/Utilisateurs, 12 mois
Adobe Creative Cloud Individual
1 Utilisateur, 1 Périphériques/Utilisateurs, 12 mois
J'ai déjà un abonnement de ce type chez Adobe. Il n'est donc pas nécessaire de le résilier d'abord et de saisir ensuite la clé de digitec. Comment puis-je éviter de me retrouver avec deux abonnements ? Et qu'en est-il de la clé de digitec, si je ne fais rien à l'expiration, cet abonnement sera-t-il simplement renouvelé automatiquement par Adobe à son prix ?
Je ne peux pas garantir que c'est toujours le cas actuellement (car tout doit être modifié en permanence), mais c'était le cas il y a un an :
Il n'y a qu'un seul abonnement par compte/e-mail et par produit. Si vous utilisez deux abonnements annuels par code, vous avez donc deux années d'affilée (au lieu d'être en parallèle).
Les codes prépayés sont déposés via "redeem" comme une sorte de bon d'achat/méthode de paiement. Tant que le renouvellement automatique de l'abonnement n'est pas activé et qu'il n'y a pas d'autre méthode de paiement, rien n'est automatiquement renouvelé.
Bémol : si vous achetez un plan plus important et que vous avez un plan existant avec les mêmes apps, il se peut que cela fonctionne en parallèle (par exemple si Photoshop est inclus dans les deux plans, mais que seul l'un d'entre eux contient plus de stockage).
Le mieux est de contacter Adobe, cela dépend de la constellation et des TdS en vigueur.