noblechairs Hero
CHF475.80

noblechairs Hero


Question sur noblechairs Hero

avatar
Anonymous

il y a 3 ans

J'ai commandé ma chaise il y a une semaine et elle n'est toujours pas arrivée. Les délais sont mensongés.

Avatar
avatar
Laura Robach

il y a 3 ans

Réponse utile

La Communauté est faite pour les demandes concernant la propriété et l'utilisation des produits. Pour toutes autres questions ou réclamations, merci de contacter le service client.

Toutefois, comme bien mentionné sur notre site, les délais de livraisons sont approximatifs et ne sont jamais garantie. Le fournisseur peut malheureusement toujours avoir un retard de livraison, le transporteur ou notre entrepôt également.

Si vous souhaitez plus de précisions sur votre commande, merci de contacter le service client.

avatar
Anonymous

il y a 3 ans

Après consultation du service client et de la poste, il se trouve que c'est las poste qui a perdu le colis. (perdu une chaise de 35 kilo, incroyable je ne m'y attendais vraiment pas)
si vous voyez que votre colis ne bouge plus depuis plusieurs jours, prenez contact avec la poste pour en connaître la raison puis le service client le problème n'est pas résolu.