
ASUS ZenWiFi XT8 WiFi 6 AX6600 (lot de 2)

ASUS ZenWiFi XT8 WiFi 6 AX6600 (lot de 2)
J'ai acheté un lot de deux de ces appareils en avril 24. L'installation et le fonctionnement sont simples et bons. Mais maintenant j'ai reçu un nouveau modem de la part de mon opérateur, ma vitesse internet n'est plus de 500MBs mais de 2GBs. Le routeur ASUS qui est connecté au modem Sunrise m'indique dans l'application que la vitesse Internet est de 2GBs, mais je n'obtiens pas une vitesse supérieure à 600MBs sur aucun appareil du réseau, que ce soit en WLAN ou en LAN. Je peux donc tirer le câble LAN directement du modem Sunrise à l'ordinateur et j'ai 2GBs. Si je fais un détour par le routeur ASUS, la vitesse tombe à 600MBs. Je n'ai qu'une différence minime entre le LAN et le WLAN. Mes routeurs sont situés sur deux étages l'un au-dessus de l'autre et n'ont pas besoin d'être connectés à un câble LAN pour fournir 500MBs. Mais pour m'assurer que cela n'était pas un problème, j'ai essayé de me connecter par câble. Cela ne fait guère de différence et tous les câbles que j'utilise sont des câbles CAT7. Les appareils sont-ils défectueux, dois-je les renvoyer ? Ou dois-je simplement les réinitialiser complètement ?