Apple iPhone 15 Pro (512 Go, Titane noir, 6.10", SIM + eSIM, 48 Mpx, 5G)

Apple iPhone 15 Pro

512 Go, Titane noir, 6.10", SIM + eSIM, 48 Mpx, 5G


Question sur Apple iPhone 15 Pro

avatar
CristianM711

il y a un an

J'ai acheté l'IPhone 15 Pro noir 512GB le jour de la prévente (15 septembre) parce que je fais confiance à Galaxus et que je suis un client fidèle. Ils m'ont donné l'illusion qu'ils livreraient le 22 septembre, comme sur l'Apple Store. Le lendemain, ils ont commencé à m'informer du retard. C'est injuste. J'aurais pu acheter directement auprès d'Apple. Je comprends qu'il s'agit d'un revendeur/stock, etc, mais allez. Vous ne donnez pas de date de livraison. Je ne m'attendais pas à un tel comportement de votre part. Je ne commanderai plus jamais d'articles en prévente chez vous.

Avatar
avatar
c_candrian

il y a un an

Réponse utile

Bonjour
J'ai commandé mon iphone au h le 15 en pré-vente. La date de livraison a ensuite été retardée deux fois. La nouvelle date de livraison était le 19.10.23. Mais tout d'un coup, j'ai reçu le message que mon nouvel Iphone était en route et voilà : le 22 septembre, je l'avais entre les mains. Merci Galaxus

avatar
Anonymous

il y a un an

Je dois dire que je suis également déçu, mon appareil est en transit vers la succursale depuis 3 jours. Même le support ne peut pas me dire où se trouve exactement l'appareil. A quoi sert-il de pré-commander si vous recevez votre appareil plus tard que les autres personnes qui viennent de commander ?

avatar
xSepp

il y a un an

les modèles pro et pro max ont des retards chaque année, peu importe le revendeur, galaxus, mediamarkt ou autre, il y a toujours des retards...mais le problème est du côté d'apple et pas des revendeurs car ils promettent des jours erronés, c'est comme ça depuis 5 ans ou plus...probablement pour pousser les clients à préférer acheter directement chez apple pour qu'ils aient plus d'argent :)