
Arlo Ultra Station d'accueil Smarthub compatible avec toutes les caméras avec Sirène Intégrée
Arlo Ultra Station d'accueil Smarthub compatible avec toutes les caméras avec Sirène Intégrée
J'ai acheté le SmartHub. L'application sur le smartphone et sur le PC ne permet pas d'ajouter des appareils. J'ai le fournisseur Salt. Avec la WiFi Box W6 black. Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Tout comme le robthebruce, mon feedback à ce sujet est
Le hub ne fonctionne qu'avec une connexion LAN
Le problème décrit n'est probablement pas directement lié au fournisseur d'accès à Internet. Le SmartHub crée son propre réseau sans fil pour se connecter aux caméras. J'ai connecté le hub à mon réseau domestique via le LAN (je ne pense pas qu'il puisse se connecter à Internet via le wifi domestique et créer son propre wifi en même temps). Dans l'application du routeur (Swisscom), je vois le hub comme "VMB5000". Les caméras ne sont connectées qu'au Wifi du hub. Si vous avez déjà utilisé les caméras auparavant sans le hub, elles doivent d'abord être supprimées de l'application et réinitialisées aux paramètres d'usine. Sinon, elles se connecteront au wifi de la maison. Ensuite, sélectionnez le hub via l'application et ajoutez à nouveau les caméras. Cela a fonctionné pour moi.