
ASUS Bw-16d1ht/G
Graveur de DVD, Graveur Blu-ray, Graveur de CD
ASUS Bw-16d1ht/G
Graveur de DVD, Graveur Blu-ray, Graveur de CD
J'ai acheté il y a quelques années un graveur portable BluRay de Samsung qui ne lit plus les BD, mais seulement les DVD et les CD. Le service après-vente de Samsung ne m'a pas du tout aidé, ils m'ont renvoyé vers une autre société, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps sans pour autant me donner une solution. Je suis ensuite tombé sur un forum où l'on discutait du même problème et où il était mentionné que Samsung ne mettait plus à disposition de mise à jour du firmware pour le Writer. Ce que Samsung Support Service n'a pas du tout mentionné. Pourquoi est-ce que j'explique cela ici ? Je ne veux pas commettre la même erreur et je demande donc ce qu'il en est de cet appareil en ce qui concerne les mises à jour, les pilotes et la compatibilité avec les systèmes Windows.
Il fonctionne également très bien sous Windows 10 (du moins en tant que lecteur, je ne l'ai pas encore testé en tant que graveur). Il suffit de l'installer, de le brancher et tout fonctionne.
Bonjour à tous. J'ai WIN7 Pro. J'ai installé le graveur, je l'ai branché, il a été reconnu immédiatement. J'en ai 2 et je l'utilise beaucoup. Il fonctionne parfaitement et n'a jamais eu de problème.