
noblechairs HERO - Black Edition
noblechairs HERO - Black Edition
J'ai acheté cette chaise récemment. Une soudure s'est cassée sur le côté droit. Comme la chaise pèse plus de 30 kg, l'envoi par la poste coûte assez cher. Lors d'un entretien avec le support technique de Digitec, on m'a dit que les magasins ne prenaient pas plus de 30 kg et que les centres M-Pickup ne prenaient pas plus de 20 kg. La seule possibilité est donc de recourir à l'offre d'enlèvement de Digitec (Fr. 60.-) ou d'envoyer la chaise directement à la poste pour le même prix. Personnellement, je trouve cela scandaleux que le client doive payer près de 13% du prix d'achat en cas de garantie. N'y a-t-il pas une autre solution qui ne coûte pas 60 francs ?
Nous vous conseillons de contacter directement notre service clientèle à l'adresse https://helpcenter.digitec.ch/hc.... Votre demande pourra alors être examinée individuellement. Vous pouvez également contacter directement le fabricant : https://www.noblechairs.ch/contact