
Poly Légende + affaire Voyager
Sans fil, USB Type-B
Poly Légende + affaire Voyager
Sans fil, USB Type-B
J'ai acheté 2 Voyager Legend pour le magasin. Les deux ont développé un bourdonnement statique après une courte période. Une torture pour les oreilles ! C'est drôle, même lorsque l'interrupteur d'alimentation est en position arrêt. De plus, l'un des deux casques se met à fonctionner tout seul. Lorsqu'un appel arrive, il répond immédiatement à l'appel, même si le casque est posé sur la table par exemple. Je n'ai trouvé aucun conseil de dépannage à ce sujet. Quelqu'un connaît-il ces problèmes ? Je vais les jeter à la poubelle.
Vous devez mettre à jour vos appareils. Salutations René
Avez-vous déjà essayé l'application ? Vous pouvez tout y configurer.
Je n'ai jamais eu de problèmes !
Peut-être un appareil du lundi :(
Je suis super content de l'Earset. Tout va très bien ! On répond aux appels avec le bouton, pas automatiquement.