Fujifilm X100VI (23 mm, 40.20 Mpx, APS-C / DX)
CHF1598.–

Fujifilm X100VI

23 mm, 40.20 Mpx, APS-C / DX


Question sur Fujifilm X100VI

avatar
Anonymous

il y a un an

Il y a une semaine, la date de livraison a été repoussée à une date inconnue et on n'a même pas été informé de ce changement par Digitec. Depuis, on attend en vain une information sur le statut de la livraison ou sur la raison pour laquelle tant de clients n'ont pas reçu de caméra le 2.5. On ne sait pas s'il y a eu trop peu ou pas du tout de caméras ou s'il y a eu une erreur dans la logistique de Digitec. C'est là que je souhaite une communication plus active et de meilleure qualité avec les clients.

Avatar
avatar
kneels

il y a un an

Réponse utile

J'ai posé la question via l'assistance par chat et j'ai reçu la réponse suivante :

"C'est avec plaisir que j'ai pris en compte votre demande. Après avoir consulté le service concerné, je vous informe que nous avons contacté le fournisseur et reçu la réponse suivante :

"L'article demandé est extrêmement populaire, mais n'est malheureusement toujours pas disponible.
Malheureusement, aucune date de livraison n'est connue. Nous pensons que nous recevrons des livraisons en mai, mais cela n'a pas encore été confirmé et, par conséquent, la quantité et la répartition ne sont pas encore connues".

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses les plus sincères et à vous expliquer brièvement les raisons d'un tel report.

Pour les produits qui ne sont pas disponibles à partir de notre propre entrepôt central et/ou qui sont expédiés directement par les fournisseurs, nous dépendons fortement des informations fournies par nos nombreux fournisseurs nationaux et internationaux. Ceux-ci ont la possibilité de mettre à jour les dates de livraison de manière indépendante afin que les informations fournies soient toujours à jour, si possible sans perte de temps.

Même pour les produits affichés comme étant en stock dans notre entrepôt, nous ne pouvons malheureusement pas exclure totalement d'éventuelles erreurs, compte tenu de notre assortiment très large et très bas combiné à un flux de marchandises important.

Heureusement, les délais de livraison indiqués peuvent, d'un point de vue statistique, être respectés dans la grande majorité des cas, conformément à nos exigences respectives. Et ce, aussi bien à partir de nos propres entrepôts que de ceux de nos fournisseurs.

Je suis vraiment désolé que dans votre cas, les stocks de marchandises et les délais de livraison indiqués n'aient pas pu être respectés et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous nous efforçons de résoudre cette affaire le plus rapidement possible et dans votre intérêt".