
Lenovo Yoga Slim 7i Aura Edition
15.30", Intel Core Ultra 7 258V, 32 Go, 1000 Go, CH
Lenovo Yoga Slim 7i Aura Edition
15.30", Intel Core Ultra 7 258V, 32 Go, 1000 Go, CH
Il ne s'agit pas d'une question, mais de la description d'un problème que j'ai rencontré et de la manière dont je l'ai résolu. Si vous avez installé votre propre version de Windows, c'est-à-dire que vous avez formaté le disque dur et installé autre chose, il se peut que vous ayez des problèmes avec les pilotes ; par exemple : les clés USB connectées au port USB-A ne seront pas reconnues et l'appareil photo ne fonctionnera pas. J'ai tout essayé ici : 1. Installation des pilotes Lenovo à partir de leur site web 2. Exécution de l'utilitaire Lenovo Think Vantage 3. Retirez et réinstallez le périphérique 4. Exécutez les mises à jour de Windows 5. Réinstallez Windows plusieurs fois Mais le périphérique "USB 3.1 eXtensible-Hostcontroller" est marqué d'une marque d'admiration jaune et indique qu'il n'a pas pu être démarré. Après avoir appelé Lenovo, ils ont pris mon ordinateur portable à distance et n'ont pas pu résoudre le problème non plus. Finalement, j'ai dû télécharger le support de secours de Lenovo comme suit : 1. Allez sur https://support.lenovo.com 2. Cliquez sur : "PC / Laptops, Tablets, Desktops ...", puis "View PC Support" 3. Saisissez le numéro de série de votre ordinateur portable et appuyez sur "Entrée" 4. Cliquez sur "Pilotes et logiciels" 5. Sous "Get Recovery Media", cliquez sur : "Order Now" et suivez les instructions. Le support est gratuit. Vous avez seulement besoin d'un compte Lenovo. Lenovo m'a également fourni ces vidéos où vous pouvez voir le processus : https://www.youtube.com/watch?v=kNLN2VBTeY8 https://www.youtube.com/watch?v=gCgZxBc_-Q0
Merci d'avoir partagé en détail votre problème et sa solution. Nous et la communauté sommes toujours heureux de voir de telles solutions partagées.