
Ubiquiti UniFi Dream Machine Pro
Ubiquiti UniFi Dream Machine Pro
Il est dommage qu'un câble d'alimentation CH ne soit jamais fourni avec ces produits.
Seule une prise Schuko est fournie, mais digitec doit fournir un câble d'alimentation CH ou une fiche de conversion : https://www.srf.ch/sendungen...
Le service après-vente de digitec en fournit normalement un sans problème, mais le fait qu'il faille à chaque fois le relancer est pénible.
J'ai presque abandonné. Combien de fois j'ai repercé à cause d'un câble manquant. J'ai commandé 10 fois. Je n'ai pas envie d'attendre qu'ils livrent 2-3 jours plus tard.
La logistique devrait indiquer si l'appareil a été emballé pour la Suisse ou l'UE. En fait, la commande d'un appareil UE devrait automatiquement être accompagnée d'un câble d'alimentation CH. Mais s'ils achètent leurs marchandises à différents endroits, cela peut conduire à une confusion. Ils doivent faire attention à cela. Divers appareils Ubiquiti ont des prises différentes (prise pour ordinateur portable et prise pour appareil froid).
Je commande souvent chez un concurrent de Mägenwil. Je n'ai jamais rencontré de problème de mauvais câble chez eux.
Malheureusement, là encore, le câble d'alimentation n'est pas le bon et il n'y a pas d'adaptateur. Insolent.
Avez-vous déjà fait une réclamation auprès du service client ?
Il est possible qu'aucune information ne soit enregistrée dans le système interne de Digitec et que les logisticiens ne sachent pas qu'ils doivent joindre un câble lorsqu'ils préparent la commande.