Il est censé arriver aujourd'hui pour être retiré. Pas d'avis de passage ni rien. J'ai appelé plusieurs fois et chaque personne me dit quelque chose de différent. L'un dit qu'il arrive aujourd'hui, l'autre dit qu'il arrive en janvier, le suivant dit qu'il arrive demain, etc.
Je sais que "problèmes de livraison de la part d'apple" blablabla, tout cela est très bien, mais il faut savoir de quoi on parle et avoir son magasin sous contrôle.
A en croire les commentaires, tout le monde se fait dire des choses différentes.
Malheureusement, nous devons indiquer nos délais de livraison dans la boutique en ligne sans garantie. En particulier pour les produits qui ne sont pas disponibles à partir de notre propre entrepôt central et/ou qui sont envoyés directement par les fournisseurs, nous dépendons fortement des informations fournies par nos nombreux fournisseurs nationaux et internationaux. Ceux-ci ont la possibilité de mettre à jour les dates de livraison de manière autonome afin que les informations fournies soient toujours à jour sans perte de temps. Ainsi, les choses peuvent changer rapidement à court terme et de manière individuelle pour les articles très demandés.
rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes
Participez à la communauté et gagnez !
Nous tirons au sort un bon d'achat pour le rocksresort de Laax : 2 nuitées dans un appartement familial pour 4 personnes.