Huawei 5G CPE PRO 2
CHF310.–

Huawei 5G CPE PRO 2


Question sur Huawei 5G CPE PRO 2

avatar
bluebubble

il y a 3 ans

Bonne soirée Je viens d'acheter l'appareil et j'ai le problème de ne pas pouvoir me connecter à Internet. - Le wifi fonctionne, je peux accéder aux paramètres du routeur. - La connexion de données mobiles (Salt 4G et 5G) fonctionne. - Le Sim Pin a été détecté - les 3 voyants sont verts Avez-vous une idée de ce que je pourrais encore essayer ? Merci beaucoup

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 3 ans

Réponse utile

Bonjour
- Voyez-vous quelque part si le périphérique a reçu une adresse IP WAN ? (format numérique xxx.xxx.xxx.xxx - pas quelque chose comme 192.168.x.x et pas non plus 10.0.0.0 et pas 172.16.0.0) ?
- pouvez-vous envoyer un ping vers 8.8.8.8 avec un PC/MAc connecté ? recevez-vous une réponse ? (comment faire un ping : https://www.google.com/search) ;)
- Serveur DNS : En avez-vous inscrit un dans vos paramètres réseau (carte wifi) ? Les serveurs DNS publics sont nécessaires... (par exemple 9.9.9.9)
- Avez-vous activé ou fait activer la carte (la carte SIM) ?

Espérons que cela vous aide et LG