Ubiquiti USG : Passerelle de sécurité UniFi
CHF49.– neuf CHF159.–

Ubiquiti USG : Passerelle de sécurité UniFi


Question sur Ubiquiti USG : Passerelle de sécurité UniFi

avatar
snowboy84

il y a 7 ans

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 7 ans

Réponse utile

avatar
snowboy84

il y a 7 ans

Bien,
Je n'ai pas besoin de convertisseur ni de configuration VLAN, je n'ai pas de FC.
J'essaie la configuration et je me connecte.
Merci et salutations

avatar
SuniAve

il y a 6 ans

Bonjour à tous

J'ai également acheté l'USG hier. Je l'ai également connecté directement au réseau Swisscom avec un convertisseur de média. J'ai configuré les paramètres comme VLAN ID 10 et "send vendor-class-identifier "100008,0001" ;". Je vois que j'obtiens une IP publique de Swisscom, mais je ne peux pas accéder à Internet avec un client qui se trouve sur le LAN. Que dois-je faire d'autre ou qu'ai-je oublié ?

avatar
Anonymous

il y a 7 ans

L'un d'entre vous aurait-il par hasard le confi.gateway.json approprié pour les paramètres nécessaires de l'interface WAN de Swisscom comme send vendor-class-identifier ? Pour les paramètres SC TV (pare-feu, proxy IGMP), j'ai trouvé quelque chose de convenable.

avatar
Anonymous

il y a 7 ans

Vous n'avez besoin du convertisseur que si vous avez une ligne d'alimentation en fibre optique. Pour le cuivre, la configuration est sans VLAN 10.