
OnePlus Nord (8GB)
128 Go, Blue Marble, 6.44", Double SIM, 48 Mpx, 5G
OnePlus Nord (8GB)
128 Go, Blue Marble, 6.44", Double SIM, 48 Mpx, 5G
Est-ce que le OnePlus Nord est disponible en mode 5G uniquement via Swisscom ou également avec sunrise ? Je ne sais pas si vous avez des informations sur la 5G, mais je pense qu'il y a un problème avec la 5G. LG
Je cite volontiers ici @Andrea Jacob
"Les modèles OnePlus 5G sont entièrement fonctionnels en Suisse et desservent également les bandes correspondantes et nécessaires. Le matériel n'est donc pas le problème principal, mais plutôt les fournisseurs d'accès et les obstacles et tests qui y sont liés. Le chemin de la certification est particulièrement difficile chez Swisscom. Par conséquent, seuls les réseaux Sunrise et Salt fonctionnent avec OnePlus pour le moment. Swisscom est toujours en train de tester les appareils. Meilleures salutations, Andrea" j'espère que cela répond à la question sur la 5G.
Je peux confirmer que le Nord NE fonctionne PAS sur le réseau 5G de Sunrise. Cependant, si vous suivez les instructions ci-dessous et désactivez la 5G intelligente, le Nord s'inscrira immédiatement si le réseau 5G est présent :) Votre abonnement doit bien sûr inclure la 5G. Avec un peu d'expérience en informatique, cela ne prend pas plus de 10 minutes, mais c'est tout à fait faisable sans !
https://mt-tech.fi/en...
Tous les opérateurs en Suisse utilisent la même bande (n78).
Cela devrait fonctionner. Mais je n'ai jamais utilisé la 5G moi-même. Je n'ai jamais utilisé la 5G à moins de vivre au-dessus d'une antenne 5G ou d'en avoir une sur soi.
Cela dépend des fournisseurs CH... Pratiquement déjà utilisable et compatible, la 5G est intégrée au SoC Snapdragon 865, par exemple sur le flagship Oppo.
Sur le Oneplus 8, la 5G ne fonctionne sur aucun réseau, ni Swisscom ni Sunrise. Je pense qu'il en sera de même pour le Oneplus Nord, car Oneplus bloque certains opérateurs (pour une raison quelconque) !
La 5g est encore si mauvaise qu'on ne veut pas l'utiliser ! Comme la technologie 5G doit toujours avoir une vue dégagée sur le smartphone, elle n'a pas encore de sens en Suisse. Il faudra encore des années avant de pouvoir l'utiliser correctement dans notre pays.