Digitec iot Data Flat (365 jours illimité 0,4 Mbit/s)
CHF44.–

Digitec iot Data Flat

365 jours illimité 0,4 Mbit/s


Question sur Digitec iot Data Flat

avatar
1c1tenango

il y a 2 mois

Est-ce que 0,4Mbit/s est suffisant pour une caméra de surveillance Reolink ?

Avatar
avatar
ApolloDS

il y a 2 mois

Réponse utile

Mon expérience avec les cartes est extrêmement mauvaise car elles passent par le réseau Sunrise qui est constamment surbooké. La connexion est interrompue à différents moments de la journée malgré un bon signal. Le support n'a pas été en mesure d'aider, même s'ils ont fait beaucoup d'efforts. A la fin, ils ont dit que c'était le problème de Sunrise.
Il est possible qu'il y ait d'autres cellules qui fonctionnent mieux mais pour moi Sunrise c'est fini, même avec les cartes SIM des appareils mobiles le réseau n'est pas utilisable.


Je doute que le 0.4Mbps fonctionne avec les fluctuations pour une caméra.


Une SIM Salt a mieux fonctionné pour moi...

avatar
Anonymous

il y a 2 mois

Je ne me sentirais pas à l'aise avec cela. Vous n'aurez certainement pas une fréquence d'images et une résolution élevées.
Lorsque je baisse la résolution à 2304x1296 sur ma caméra, et que je diminue le FPS à 2, le trafic réseau est d'environ 40-50 KB/sec, ce qui correspond à environ 0.32-0.4Mbit/s. Il est donc possible qu'elle le supporte, mais c'est très limite.

Par ailleurs, le paramètre le plus bas pour la limite "Maximum bitrate" dans les paramètres de la caméra Reolink est "1024kbps", ce qui correspond à 1 Mbit/s.

avatar
Anonymous

il y a 2 mois

Je pense que c'est trop juste. Je demanderais à reolink ou consulterais le manuel.

avatar
beatkuster

il y a 2 mois

À partir d'Internet :
L'utilisation des données de la caméra Reolink dépend du débit binaire. Le streaming en direct pendant 1 heure en mode clair (débit binaire standard : 1,5 Mbps) nécessite environ 1 Go de données. Avec 1 Go, vous pouvez regarder le streaming en direct en mode liquide (débit binaire standard : 160 kbps) pendant 10 heures.
Ainsi, les 0,4Mbps sont un peu justes. Chez IOT, il est possible d'augmenter l'abonnement à une vitesse plus élevée sans problème (sur le site web de IOT). Commencez donc avec une petite vitesse, puis passez à un débit plus élevé si nécessaire. Cela coûte un peu plus cher, bien sûr.
J'ai utilisé les données IOT pour des installations techniques (chauffage) et à titre privé pour des téléchargements, et cela a toujours fonctionné sans problème !

avatar
1c1tenango

il y a 2 mois

Oh, ça n'a pas l'air bon. Mais merci beaucoup.