SteelSeries Arctis Pro Wireless (Sans fil, Filaire)

SteelSeries Arctis Pro Wireless

Sans fil, Filaire


Question sur SteelSeries Arctis Pro Wireless

avatar
gereon83

il y a 4 ans

En raison des reports de date incessants (3x), j'ai annulé ma commande chez Digitec et j'ai commandé directement chez Steelseries. La commande a été passée le 07.01 : https://imgur.com/nfRajtW Le colis a été livré le 11.01 : https://imgur.com/6y333T4 Si Digitec ne peut ou ne veut rien faire contre l'agaçant décalage des délais du fournisseur, il est judicieux de commander directement chez Steelseries.

Avatar
avatar
gereon83

il y a 4 ans

Réponse utile

Ce n'était pas une question, mais plutôt une information pour les acheteurs potentiels.

avatar
sebastien000

il y a 4 ans

J'ai fait de même. Digitec m'a indiqué des délais de livraison d'environ 5 à 7 jours. Après 2 mois, je n'avais toujours pas le casque. J'ai ensuite annulé ma commande, l'ai passée auprès de Steelseries et le casque est arrivé en 4 jours. J'ai encore dû payer des frais de douane, mais bon, au moins il est arrivé à temps.

avatar
Anonymous

il y a 4 ans

Merci beaucoup mais qu'en est-il des droits d'importation du site web de steelseries ?

avatar
DoktorT

il y a 4 ans

Je ne comprends pas votre question... mais je pense que c'est une bonne chose que vous ayez fait preuve de courage et que vous ayez pris la décision d'annuler une commande et de commander directement auprès du fabricant. Je vous respecte ! Profitez bien de votre casque