ASUS Zenfone 8 (8GB) (128 Go, Obsidian Black, 5.92", Double SIM, 5G)
CHF541.71

ASUS Zenfone 8 (8GB)

128 Go, Obsidian Black, 5.92", Double SIM, 5G


Question sur ASUS Zenfone 8 (8GB)

avatar
Anonymous

il y a 2 ans

Depuis une semaine, je rencontre des problèmes de réception avec un ASUS Zenfone 8 (8GB) numéro d'article 15822741 J'utilise le slot Dual SIM avec deux cartes SIM (SIM1 : Swisscom, SIM2 Quickline (Sunrise)). La connexion de données est toujours réglée par défaut sur la SIM1. Tous les réseaux (2G, 3G, 4G, 5G) sont activés. Malgré cela, la connexion est très lente, bien que le signal soit toujours plein. J'ai déjà basculé la connexion de données sur la carte SIM2 à titre d'essai, mais cela ne s'améliore pas beaucoup. Pourriez-vous m'indiquer les paramètres qui doivent impérativement fonctionner pour une bonne réception des données chez Swisscom ou Quickline (Sunrise) ? Merci beaucoup.

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 2 ans

Réponse utile

J'ai pu trouver moi-même la solution, ou plutôt le support Swisscom. Sous Paramètres- -> Système --> Options de réinitialisation --> Réinitialiser WLAN, données mobiles, Bluetooth aide. On perd certes tous les appareils couplés et les WLAN, mais c'est utile.

avatar
ZdravkoY

il y a 2 ans

Désolé, mais je ne sais pas.