
Ledger Nano X - Noir onyx
Lithécoïne, Zcash, Se dépêcher, Bitcoin, Vertcoin, Neo, éther, Ubiq, Ethereum Classic, Bitcoin cash, Stellaire, Komodo
Ledger Nano X - Noir onyx
Lithécoïne, Zcash, Se dépêcher, Bitcoin, Vertcoin, Neo, éther, Ubiq, Ethereum Classic, Bitcoin cash, Stellaire, Komodo
De fin février, la date de livraison a tout simplement été repoussée à mi-avril ? Ces indications de livraison sont trompeuses, je me demande combien de personnes commanderaient ailleurs si les délais de livraison indiqués chez Digitec correspondaient à la réalité. Très décevant.
Digitec ne peut utiliser que les données de livraison qu'ils ont :-). Juste maintenant, alors que la moitié du monde est en lockdown, cela me fait un peu sourire, même si c'est évidemment agaçant. Je suis aussi plutôt impatient. Et oui, les cryptonautes ont effectivement tendance à commander chez le fabricant.
Recommandation claire : il faut absolument commander directement chez le fabricant et veiller ici aussi à atterrir vraiment sur le site du fabricant. Contexte : dans le passé, il est apparu à plusieurs reprises que des appareils avaient été manipulés dans la chaîne de livraison dans le commerce intermédiaire ou que le Recovery Seed avait été lu (je n'ai pas connaissance de cas en Suisse). Cela n'a rien à voir avec Digitec, il s'agit d'éviter le risque, car il y a ensuite de l'argent sur le portefeuille. Si c'est le cas, personne ne peut et ne pourra vous aider. Peut-être que cela vous aidera à peser le pour et le contre.
@gaga Si aucune graine n'est encore disponible, aucune ne peut être lue.
Digirec se procure les portefeuilles auprès de son distributeur officiel en Suisse.
Tout est donc sécurisé.
Actuellement, on ne trouve quasiment nulle part de Ledger Nano X, même pas chez le fabricant.