TCL MOVETIME Family Watch MT40X (44 mm, 4G)
CHF95.90

TCL MOVETIME Family Watch MT40X

44 mm, 4G


Question sur TCL MOVETIME Family Watch MT40X

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GuteOsxena92

il y a une semaine

Comment puis-je activer la fonction VoLLte sur le TCl MT40X ?

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gmeinean

il y a une semaine

Pour activer et utiliser VoLTE (Voice over LTE) sur la montre TCL MOVETIME Family Watch MT40X, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. vérifier la prise en charge de VoLTE
Bien que le modèle MT40X soit compatible avec la 4G, toutes les montres MT40X ne prennent pas en charge la VoLTE. Il est possible que votre modèle puisse envoyer des données via 4G, mais qu'il ne permette pas la téléphonie VoLTE. Vérifiez donc dans les caractéristiques techniques de la montre, auprès du vendeur ou du fabricant, si votre appareil prend explicitement en charge la VoLTE. Sans VoLTE, la téléphonie ne sera plus possible après la coupure de la 3G.

2. insérer la carte SIM & vérifier les tarifs
Utilisez une nano-SIM avec un forfait voix et données actif. Assurez-vous que votre opérateur de téléphonie mobile a activé la VoLTE sur cette carte SIM et que votre tarif la prend en charge.

3. activer VoLTE dans la montre
Si votre appareil prend en charge VoLTE, la procédure d'activation serait la suivante (analogue aux autres modèles TCL) :

Allez dans le menu de votre montre.

Ouvrez "Plus" puis "Paramètres".

Cherchez l'option "VoLTE" et activez-la.

Si aucun menu VoLTE ne s'affiche, il est probable que VoLTE ne soit pas pris en charge.

Pour les modèles suivants MT42/MT46, cette façon de procéder est confirmée. Pour le MT40X, l'absence de l'élément de menu peut signifier que votre modèle n'est pas compatible VoLTE.

4. effectuer une mise à jour du logiciel
Assurez-vous que votre montre dispose de la dernière version du logiciel. Les mises à jour peuvent apporter des fonctionnalités supplémentaires telles que VoLTE. Pour cela, vérifiez régulièrement dans les paramètres ou contactez le support.