Digitec iot Données à plat (365 jours illimité 2000 Mbit/s)
CHF440.–

Digitec iot Données à plat

365 jours illimité 2000 Mbit/s


Question sur Digitec iot Données à plat

avatar
mgagalith

il y a un an

Comment contacter Digitec en cas de problème ? Digital Republic ne peut pas vous aider en cas de problème de facturation et il n'y a pas de choix pour réclamer le produit chez Digitec ? Il n'y a pas non plus de possibilité de signaler un problème avec la carte SIM dans le Helpdesk. Comment peut-on obtenir de l'aide chez Digitec si le service est commercial et non technique ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a un an

Il y a un système de tickets sur le portail client et la possibilité de les contacter par téléphone de 8h à 18h. Je n'ai jamais essayé.

Vous trouverez le système de tickets en bas de la page, après vous être connecté, en cliquant sur le lien Aide. Pour le téléphone, consultez la Foire aux questions.