
DJI FPV Combo
20 min, 795 g, 12 Mpx
DJI FPV Combo
20 min, 795 g, 12 Mpx
Comme il ressort des commentaires ici que certains clients ont déjà reçu leur produit à temps, je me demande combien de temps ceux qui n'ont rien reçu devront attendre leur produit (déjà payé). Je me demande également s'il ne serait pas plus décent d'informer les clients que la demande pour le produit a été sous-estimée. Le simple fait d'ajouter une note dans la commande disant que DJI n'a pas livré à temps n'est pas vraiment une bonne chose. Je trouve cela très décevant.
Il suffit de commander directement auprès de DJI, c'est fait le dimanche et le bébé arrive demain :
https://click.dji.com/AGFY6RCx_F...
Non je pense que personne n'a encore reçu le drone. C'est d'autant plus décevant de la part de Digitec qu'ils indiquent des dates erronées et qu'ils ne peuvent livrer la marchandise à personne comme promis. J'aurais préféré qu'un délai de livraison plus long soit indiqué au départ et qu'il arrive dans le meilleur des cas avant cette date plutôt que l'inverse. C'est déjà le troisième produit de Digitec pour lequel ce scénario s'est produit. Ensuite, la faute est toujours rejetée sur le fournisseur (Digitec savait certainement dès le début que le fournisseur ne pouvait pas livrer le drone aussi rapidement). Vraiment très décevant :/
Qu'en est-il de la garantie si vous commandez directement chez DJI ? Et plus important encore, comment est le traitement en cas de réclamation sous garantie ? Jusqu'à présent, cela m'a toujours dissuadé de faire des importations directes. Pour ce genre d'appareils, c'est quand même beaucoup plus simple de passer par l'importateur suisse.
Expérience à ce sujet ?