Seagate BarraCuda (5 To, 2.5")
CHF169.– CHF33.80/1To

Seagate BarraCuda

5 To, 2.5"


Question sur Seagate BarraCuda

avatar
deegeetek

il y a 4 ans

Ces disques ne sont pas bons : j'en ai acheté 8 en décembre 2020 et hier, j'ai remarqué qu'un d'entre eux était déjà mort. La garantie de cinq ans ne me sert pas à grand chose : si un autre se casse, la matrice RAID-5 de 35 To qu'ils forment est également fichue !

Avatar
avatar
pphofmann

il y a 4 ans • a acheté ce produit

a acheté ce produit
J'ai acheté une telle HD il y a quelques années et je n'ai jamais eu de problème. Il fonctionne encore parfaitement aujourd'hui.
avatar
frauhansen

il y a 4 ans • a acheté ce produit

a acheté ce produit
J'en ai un en service continu depuis mai 19. Aucun signe de défaillance jusqu'à présent. Bien que vous deviez faire attention à l'utilisation que vous en faites. Ce ne sont pas des WDred pour une utilisation serveur/NAS !
avatar
Friseer

il y a 4 ans • a acheté ce produit

a acheté ce produit
J'en ai acheté d'autres et aucun ne s'est cassé. Je suppose que vous avez un problème thermique. Assurez-vous qu'ils ne dépassent pas les 40 degrés. Et vous ne pouvez jamais créer un raid avec un seul lot.