
Withings ScanWatch
42 mm
Withings ScanWatch
42 mm
Bonne journée Je voudrais savoir si les aiguilles de la ScanWatch sont visibles dans l'obscurité, c'est-à-dire si elles sont lumineuses ? Si oui, est-ce le cas pour tous les modèles ?
D'après une photo des cadrans des 4 versions, il semble que seule la 42mm noire ait des aiguilles lumineuses, et puisque j'ai acheté cette version, je peux confirmer que c'est bien le cas - si vous les exposez à une source de lumière pendant un certain temps, elles brilleront alors dans l'obscurité (juste les aiguilles, pas les marques des heures sur le cadran). Il se pourrait également que les 3 autres versions aient des mains entières recouvertes de peinture, mais il est fort probable que ce ne soit pas le cas.
Les aiguilles sont luminescentes sur la grande 42mm et uniquement sur la version noire. J'ai commandé celle-ci et je peux le confirmer.
Je n'ai pas d'affichage, sauf si j'active l'affichage numérique via un bouton. Une fois par semaine, il y a une surveillance du sommeil/de l'inactivité, alors il y a des lumières rouges et vertes toute la nuit sous la montre (donc au dos). Cela finit par me gêner. Je retire alors la montre pour pouvoir continuer à dormir. Je n'ai alors plus les données du reste de la nuit, mais le sommeil est alors plus important pour moi.
Les aiguilles ne sont pas lumineuses, mais l'affichage numérique l'est aussi la nuit si on le regarde.