Bonjour
Pour notre propriété privée, nous souhaitons utiliser Starlink. J'ai les questions suivantes à ce sujet :
- Avec ou sans moteur ?
- La "parabole" doit-elle être accessible ou peut-elle être installée sur le toit de manière à ce que l'on ne puisse plus y accéder ?
- Si sur le toit, quel support ? Support mural ou support pivotant ?
- Diamètre du tube ?
- Le câble Starlink existe-t-il en plus de 15 mètres ?
Merci beaucoup et meilleures salutations
Harry Welten
bonjour ! - Avec ou sans moteur ? -> Avec moteur n'est plus produit. -> sans - Est-ce que la "parabole" doit être accessible ou peut-elle être installée sur le toit de manière à ce qu'on ne puisse plus y accéder ? -> En principe, installer et oublier. Jusqu'à maintenant, je ne sais pas kostellation a été déplacé. - Si sur le toit, quel support ? Support mural ou support pivotant ? - Diamètre du tube ? -> adapté à l'antenne et stable :), de préférence original, voir starlink shop. - Le câble starlink est-il disponible en plus de 15 mètres ? -> 45m est dans le shop, de préférence injecteur de puissance / routeur pas trop loin de l'antenne et ensuite des câbles "normaux". Salutations
rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes
Participez à la communauté et gagnez !
Nous tirons au sort un bon d'achat pour le rocksresort de Laax : 2 nuitées dans un appartement familial pour 4 personnes.