Strong Routeur sans fil 4G LTE 350M
CHF56.–

Strong Routeur sans fil 4G LTE 350M


Question sur Strong Routeur sans fil 4G LTE 350M

avatar
dieter.steiger

il y a 9 mois

Bonjour Malheureusement, je n'arrive pas à configurer l'appareil. Les cartes SIM sont actives chez Swisscom, ainsi que dans le statut en haut à droite (la carte SIM est également active, affichée). Dès que je règle/enregistre les paramètres APN par défaut avec accès Swisscom - il tourne au bleu en haut de la liste d'état "Broadband connect" puis retombe sur le X rouge - résultat "No Service". Quelqu'un peut-il m'aider ? Meilleures salutations Dieter

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 9 mois

Réponse utile

Cela ne m'arrive que lorsque le réseau est très très faible (lever de soleil en montagne). Sinon, tout va bien.

avatar
ramo.mujic

il y a 9 mois

Modifier le mot de passe de connexion. Utiliser non standard
SIM active ?
Configurer manuellement l'APN
De temps en temps, vous devez vous reconnecter pour que le routeur Connect
Courrier : ramo.mujic@icloud.com