Netgear Gs108e-300pes (8 Ports)

Netgear Gs108e-300pes

8 Ports


Question sur Netgear Gs108e-300pes

avatar
Anonymous

il y a 6 ans

Bonjour. J'ai besoin d'un commutateur avec le moins d'alimentation possible. Mon commutateur Netgear actuel a un bloc d'alimentation "ancien" de 500 g, de la taille d'une balle de tennis. Comme la technologie a beaucoup évolué entre-temps, j'espère que le bloc d'alimentation de ce commutateur n'est pas beaucoup plus grand que celui d'un téléphone portable/tablette ordinaire. Quelqu'un peut-il me donner des informations à ce sujet ? Merci beaucoup !

Avatar
avatar
7he3rain

il y a 6 ans

Oui, les nouveaux commutateurs Netgear ont tous un bloc d'alimentation assez compact. Peut-être pas aussi mince que certains blocs d'alimentation pour téléphones portables/tablettes, mais la plupart des blocs d'alimentation devraient pouvoir tenir entre deux câbles d'alimentation normaux.
D'après mon expérience, il y a parfois de petites différences dans la taille du bloc d'alimentation, en fonction du lot de production et des réglementations actuelles (par exemple, depuis quelque temps, tous les blocs d'alimentation ont un interrupteur à bascule intégré dans le câble. Ce n'était pas le cas auparavant, parfois même pour les mêmes modèles).
Digitec propose un bloc d'alimentation de rechange pour les produits Netgear : PAV12V ( Netgear PAV12V Netzteil ). La taille de ce bloc d'alimentation est assez proche de celle que j'ai reçue avec ce switch.