Creality Imprimante 3D K1 Max
CHF700.–

Creality Imprimante 3D K1 Max


Question sur Creality Imprimante 3D K1 Max

avatar
Snixx97

il y a un an

Bonjour, Existe-t-il une V2 de la K1 Max avec le nouveau "Creality K1/K1 Max Extrusion Kit New Version" ? Et est-ce que cette imprimante a déjà reçu quelques modifications pour être utilisable out of the box ? J'ai vu quelques vidéos où l'imprimante présente quelques défauts, mais ces vidéos datent de quelques mois et je serais très intéressé de savoir s'il existe une version V2 ou similaire de cette imprimante ? Merci beaucoup !

Avatar
avatar
yannick

il y a 11 mois

J'ai commandé l'imprimante il y a une semaine et j'en ai reçu une avec un nouveau terminal. J'ai dû renvoyer l'imprimante en raison d'un défaut. L'appareil de remplacement que j'ai reçu cette semaine a toujours l'ancien hotend... Il semble donc que ce soit une coïncidence si vous recevez le nouveau ou l'ancien.

avatar
InsoricAG09

il y a un an

Le K1 Max est à mon avis plus qu'utilisable "out of the box". Je fabrique toutes les pièces
pour une machine Opulo "pick and place" avec une excellente qualité et une vitesse extrême.
L'important est de donner à la machine la bonne configuration pour le modèle 3D et le filament utilisé. Avec une mauvaise configuration, vous pouvez aussi produire de la "merde" sur une Prusa ou une Bambu. Tout dépend de votre définition de "parfait" et de l'utilisation que vous ferez des pièces. Avant de mettre en service la K1, il faut suivre les instructions/instructions, car une sécurité de transport oubliée (table d'impression) peut rapidement conduire à un désastre et au jugement supposé que "l'imprimante est mauvaise". Ma conclusion est que c'est une machine réussie qui a produit immédiatement un benchmark 3D parfait en 16 minutes lors de la première impression.

avatar
marcomenti

il y a un an

La K1 Max est équipée en usine de la nouvelle extrudeuse depuis plusieurs mois déjà. J'ai déjà imprimé avec l'imprimante pendant plusieurs centaines d'heures et je n'ai constaté aucun problème. La seule "modification" a été de décrocher le câble Bowden des crochets de guidage.

avatar
ghbuur86

il y a un an

Bonjour, laissez tomber et prenez un Prusa ou un Bambu. Là, vous construisez un peu vous-même et vous apprenez quelque chose ou alors un peu plus cher, mais parfait dès le début. J'ai actuellement ces deux-là et la K1 Max. J'ai utilisé plusieurs imprimantes auparavant, mais je n'ai jamais eu quelque chose d'aussi mauvais que celle-ci ! C'était déjà avec une nouvelle extrudeuse. J'ai dû reconstruire complètement l'imprimante (portique, nouveaux mandrins, nouveaux moteurs, etc.) pour obtenir des impressions de qualité. C'est triste, j'étais sur le point de jeter l'imprimante !