
Nokia G21
128 Go, bleu nordique, 6.52", Double SIM, 4G
Nokia G21
128 Go, bleu nordique, 6.52", Double SIM, 4G
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le G21 peut être connecté à Internet par câble ? Sur les modèles précédents, ce n'était malheureusement pas possible car le smartphone ne reconnaissait pas le câble Ethernet, mais Nokia fait malheureusement exception à la règle. Sinon, c'est possible avec presque tous les smartphones. Merci pour l'information.
Le smartphone n'est pas configuré par défaut, du moins pas pour le reverse tethering (c'est-à-dire aller chercher Internet sur un ordinateur via un câble USB). Je ne peux pas dire si vous pouvez accéder à Internet directement avec un adaptateur via un câble Ethernet.
Désolé, je ne l'ai pas encore utilisé - je fais tout via Google Photos et Google Drive. fg P.Moser
Bonjour JensBenedikt
Jamais essayé, mais je ne vois pas trop l'intérêt non plus. Vous avez le wifi. De plus, il faudrait un adaptateur USBC - RJ45. Il n'est certainement pas inclus.
VG
Pierre