
Sony Xperia 1 II
256 Go, Noir, 6.50", SIM simple, 5G
Sony Xperia 1 II
256 Go, Noir, 6.50", SIM simple, 5G
Bonjour, l'écran fonctionne-t-il encore s'il est fissuré ? J'ai eu deux Xperia, le dernier étant le Z5 compact. En raison de mon incompétence, j'ai réussi à "générer" une fissure sur l'écran des deux. Dès que l'écran présente une fissure minime, tout l'écran est inutilisable. Il ne réagit plus au toucher. Sur le Huawei, il peut manquer des parties de l'écran, mais il répond toujours à la saisie et on peut l'utiliser sans problème. Est-ce que cela a changé sur les nouveaux appareils ?
Bonjour, je ne peux pas répondre directement à votre question car mon XPeria 1 II est heureusement encore en bon état, mais je voulais vous donner un conseil : Il existe des assurances bris de glace pour smartphone, je l'ai intégré à ma Mobilière Habitation. J'ai cassé deux fois des Xperia précédents, donc l'écran. J'ai pu faire réparer l'appareil les deux fois et je n'ai dû payer que 50 francs de franchise à chaque fois. C'est très pratique quand on a la tête dans le guidon. (Je ne travaille d'ailleurs pas à la Mobilière et ne touche aucune commission pour ce billet). Salutations, vecors.
Bonjour, oui j'ai déjà des rayures sur mon xperia 1 II et je n'ai pas remarqué de différence jusqu'à présent. Il faut s'habituer à la longueur mais c'est un téléphone très performant.