
Google Nest Hub (2 Gen.)
Assistant Google
Google Nest Hub (2 Gen.)
Assistant Google
Bonjour, J'ai une question à poser à tout le monde : J'ai cet appareil depuis quelques mois maintenant. Je n'ai pas activé Gemini, je l'utilise uniquement avec l'Assistant Google classique et j'ai désactivé Motion Sense, Voice Patterns et toutes les collectes de données optionnelles. Jusqu'à présent, cela a bien fonctionné. Mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression que l'assistant devient stupide. L'assistant ne comprend plus les questions et les commandes simples qui étaient auparavant exécutées/répondus sans problème. Il faut parfois des dizaines d'essais avant que l'appareil ne réponde à "Hey Google". Inversement, l'appareil a récemment répondu "Je ne sais pas" après avoir entendu parler de Google dans le journal télévisé. Cependant, le téléviseur se trouve dans une autre pièce et le volume était réglé au minimum. Quelqu'un a-t-il fait une expérience similaire ?
Oui tout à fait, j'ai la même expérience. De nul part il va répondre quelque chose, jouer de la musique ou éteindre la TV.
Par contre quand on demande quelque chose c'est très difficile.
J'ai 2 Hub à la maison et il m'arrive souvent qu'il me réponde sur l'autre, à l'autre bout de la maison.
J'ai l'impression que Google ne dédicace plus d'efforts dans ces appareils et de concentre sur Gemini.
Le mien a également connu une mauvaise passe, mais semble s'être amélioré récemment.