Google Nest Hub (2 Gen.) (Assistant Google)
CHF74.90

Google Nest Hub (2 Gen.)

Assistant Google


Question sur Google Nest Hub (2 Gen.)

avatar
Anonymous

il y a 3 mois

Bonjour, J'ai une question à poser à tout le monde : J'ai cet appareil depuis quelques mois maintenant. Je n'ai pas activé Gemini, je l'utilise uniquement avec l'Assistant Google classique et j'ai désactivé Motion Sense, Voice Patterns et toutes les collectes de données optionnelles. Jusqu'à présent, cela a bien fonctionné. Mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression que l'assistant devient stupide. L'assistant ne comprend plus les questions et les commandes simples qui étaient auparavant exécutées/répondus sans problème. Il faut parfois des dizaines d'essais avant que l'appareil ne réponde à "Hey Google". Inversement, l'appareil a récemment répondu "Je ne sais pas" après avoir entendu parler de Google dans le journal télévisé. Cependant, le téléviseur se trouve dans une autre pièce et le volume était réglé au minimum. Quelqu'un a-t-il fait une expérience similaire ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 3 mois

Réponse utile

Oui tout à fait, j'ai la même expérience. De nul part il va répondre quelque chose, jouer de la musique ou éteindre la TV.
Par contre quand on demande quelque chose c'est très difficile.
J'ai 2 Hub à la maison et il m'arrive souvent qu'il me réponde sur l'autre, à l'autre bout de la maison.
J'ai l'impression que Google ne dédicace plus d'efforts dans ces appareils et de concentre sur Gemini.

avatar
dborch01

il y a 3 mois

Le mien a également connu une mauvaise passe, mais semble s'être amélioré récemment.