SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless (Sans fil)
CHF294.–

SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless

Sans fil


Question sur SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless

avatar
Marvinschubert

il y a un an

Bonjour, j'ai reçu ma commande J'ai commandé le nouvel Arctis Nova Pro et je l'ai reçu hier. Je l'ai déballé hier soir en rentrant chez moi et j'ai voulu le tester rapidement (je n'avais que peu de temps) sur la Ps5, tout s'est très bien passé et le son est excellent. J'ai voulu tester rapidement le fonctionnement avec l'appareil mobile et peu importe combien de fois ou combien de temps/court j'ai appuyé sur le bouton Bluetooth, rien ne s'est passé et rien ne s'est allumé et quand j'ai voulu éteindre l'oreillette, un peu interrogatif et déçu, cela n'a pas fonctionné non plus. Il clignotait toujours en blanc, peu importe combien de temps j'ai appuyé sur le bouton on/off. J'ai pris la précaution de retirer la batterie pendant la nuit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce que je vais trop vite, est-ce que j'ai oublié de régler quelque chose, est-ce que j'ai raté quelque chose ou est-ce que je suis tombé sur un modèle de lundi ? :( Je n'ai pas trouvé de site français sur internet et l'anglais n'est pas mon point fort 😄.

Avatar
avatar
Anonymous

il y a un an

Réponse utile

Faites la mise à jour du logiciel via le logiciel PC. Bluetooth devrait émettre un dü-dü-dü de plus en plus aigu pour l'appairage si vous appuyez longuement. Mais il faut vraiment appuyer longtemps.