SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless (Sans fil)
CHF294.–

SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless

Sans fil


Question sur SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless

avatar
Ciasus

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai le modèle précédent (Arctis Pro Wireless) et j'en suis plutôt satisfait. Cependant, il a une telle "prise en étau" que j'ai de forts maux de tête après environ 1 heure. Est-ce que c'est aussi grave avec le Nova Pro ? Ou quelqu'un peut-il me recommander un autre bon casque sans pression sur la tête ? Merci

Avatar
avatar
dennyvolkardt

il y a 2 ans

J'ai le Pro Wireless depuis environ 6 mois et j'en suis assez satisfait - le casque est confortable mais pas trop serré. Ils sont un peu plus serrés que les Razer Ultimate que j'avais avant, mais ils me conviennent parfaitement.

J'ai juste remplacé les coussinets par les Cooling de WC Freeze, car avec les originaux, l'intérieur du casque collait à l'oreille, ce qui était extrêmement désagréable au bout d'une heure environ.

Les écouteurs de WC Freeze sont un peu plus épais que les originaux et depuis, ils sont parfaits.

J'espère que cela vous aidera.