
Apple TV 4K (3. Gen) + Ethernet
128 Go, tvOS 16
Apple TV 4K (3. Gen) + Ethernet
128 Go, tvOS 16
Bonjour, j'ai ce produit Apple TV depuis Noël et j'en suis très satisfait. Cependant, le réglage du volume, y compris le bouton de coupure du son, ne fonctionne pas. J'ai d'abord pensé que c'était parce que je fais du streaming sur Netflix et que ces boutons ne fonctionnaient peut-être que pour le fournisseur de streaming Apple TV. Je me suis ensuite renseigné et j'ai découvert que ces boutons devaient toujours fonctionner dans toutes les applications. J'ai alors essayé toutes les astuces des personnes ayant le même problème, mais je n'ai pas réussi à le résoudre. Quelqu'un peut-il m'aider ou le produit est-il défectueux ?
Qu'est-ce que vous avez connecté à l'AppleTV ? Quelque chose que vous connectez en bluetooth ?
Vous pouvez essayer de réinitialiser la télécommande de l'Apple TV.
Le site apple.com a des réponses à tous ces problèmes
Recherchez sous support