
Perfect PDF 11 Premium
3 Utilisateur, 1 Périphériques/Utilisateurs, Illimité
Perfect PDF 11 Premium
3 Utilisateur, 1 Périphériques/Utilisateurs, Illimité
Bonjour, j'ai acheté la clé mais je n'arrive pas à télécharger officiellement le logiciel ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai eu le même problème. Vous devez contacter Digitec (via le chat) et vous obtiendrez le bon lien. Digitec n'a pas réussi à résoudre ce problème. Bonne chance
Bonjour à tous, j'ai le même problème, j'ai d'abord eu Galaxus au téléphone. J'ai été redirigé vers Digitec qui m'a envoyé un lien. Malheureusement, seulement un lien à nouveau vers Galaxus, ha ha une telle blague. Ensuite, j'ai de nouveau eu Galaxus au téléphone, on m'a fait patienter. La personne au bout du fil m'a dit que je devais le savoir moi-même, qu'on attendait cela du client, un membre du personnel insolent de Galaxus.
Bonjour à tous, Je remercie tous ceux qui m'ont aidé avec leurs réponses.
Je n'ai pas encore reçu de réponse de Digitec. J'ai reçu ma clé le 07.02, le 08.02 j'ai signalé mon problème de lien manquant via le chat. Le 09.02 (après 24 heures), j'ai encore communiqué par téléphone. Jusqu'à présent, je n'ai pas pu télécharger le logiciel (à cause du lien manquant). Je suis très déçu par les processus de Digitec. Les conseillers à la clientèle ont cependant fait un bon travail.
Bonjour, je ne peux malheureusement que rapporter ce que mareenreiter et d'autres ont déjà constaté. J'ai contacté Digitec et j'ai reçu le bon lien pour le téléchargement. Il a également fonctionné.
Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai fait un ticket sur la helpline galaxus et j'ai reçu plus tard par email un lien de téléchargement. Salutations
a également eu des problèmes