HP Station d'accueil Thunderbolt G4 pour ordinateur portable (Thunderbolt)
CHF200.–

HP Station d'accueil Thunderbolt G4 pour ordinateur portable

Thunderbolt


Question sur HP Station d'accueil Thunderbolt G4 pour ordinateur portable

avatar
philippe.doudin

il y a un an

Bonjour, Est-ce que cette station d'accueil est compatible avec l'ordinateur suivant ? HP EliteBook 640 G10 14", Intel Core i7-1355U, 16 Go, 512 Go, CH. Merci pour votre retour.

Avatar
avatar
Anonymous

il y a un an

La station d'accueil devrait être compatible avec tous les HP. J'utilise un HP ENVY x360 13,3 pouces et un HP Elite Book 14 pouces.

avatar
JKrs1406?

il y a un an

Bonjour à tous !

Merci, le produit fonctionne parfaitement !

J'ai encore une demande !
Est-il possible de me faire parvenir à nouveau la facture de ce produit !

Merci beaucoup et meilleures salutations !

Jutta Kohlhammer

avatar
Anonymous

il y a un an

Non, la station d'accueil est connectée à un Z-Book de HP.

avatar
sunflyer65

il y a un an

Bonjour à tous
Je pense que cela devrait fonctionner. Consultez les spécifications pour être sûr, vous aurez besoin du port suivant :
1 Thunderbolt™ 4 avec USB Type-C® 40 Gbit/s de débit de signal (alimentation USB, DisplayPort™ 1.4)
L'ordinateur portable a encore un port USB C (même connecteur), ne pas le brancher dessus !
J'ai un ordinateur portable HP Omen. A eu des problèmes au début avec la station d'accueil Thunderbolt G4. Le BIOS UEFI avait des paramètres incorrects et nécessitait une réinitialisation.
Bonne chance et amusez-vous bien

avatar
kimato03

il y a un an

J'utilise la station d'accueil sur un MacBook Pro. Elle fonctionne parfaitement. Je ne vois pas pourquoi elle devrait être compatible avec HP, mais en fin de compte, je ne peux pas répondre à votre question. Soit le chef de produit chez Digitec, soit HP lui-même pourront donner des réponses plus qualifiées. Meilleures salutations

avatar
walkerpc

il y a un an

Bonjour, nous utilisons la station d'accueil avec un Elitebook G10. De ce point de vue, cela ne devrait pas poser de problème.