Optoma CinemaX P2 (4K, 3000 lm, 0.25:1)
CHF1706.79 neuf CHF2133.49

Optoma CinemaX P2

4K, 3000 lm, 0.25:1


Question sur Optoma CinemaX P2

avatar
dexice

il y a 5 mois

Bonjour, avez-vous constaté des problèmes logiciel après 2-3 ans d'utilisation ? Je commence à avoir des problèmes de volume bloqué, et des problèmes de plantage lors du démarrage du projecteur. Suis-je le seul ? (Firmware System C12, MCU C07 et DDP C04, mais vu les problèmes de gens lors des mises à jours, je suis réticent à y appliquer une mise à jour)

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 5 mois

Réponse utile

Aucun problème jusqu'à présent, il continue à fonctionner normalement. Je l'ai acheté il y a deux ans

avatar
Amidamaru

il y a 5 mois

Il y a un plantage tous les deux mois, mais sinon ça fonctionne bien. Je n'utilise pas beaucoup de modes spéciaux ou de filtres qui peuvent être définis dans les paramètres, mais seulement l'entrée hdmi du PC.

avatar
lyon8081

il y a 5 mois

Je l'ai acheté il y a environ 3 ans, le logiciel n'était pas le meilleur dès le départ. Le problème était similaire à ce que vous avez écrit. Néanmoins, il fonctionnait jusqu'à il y a 6,7 mois, il a commencé à afficher une erreur de surchauffe et a été forcé de s'éteindre. Je l'ai renvoyé pour une réparation sous garantie. Je pense qu'ils ont changé certaines pièces et mis à jour le firmware. Aujourd'hui, le logiciel semble plus performant qu'auparavant. Même le bruit du ventilateur a diminué.

avatar
erouZH

il y a 5 mois

Désolé, je ne peux pas vous répondre du fait que je ne savais même pas qu‘il y avait eu une mise à jour et donc que mon appareil fonctionne toujours comme à l’origine c’est-à-dire très bien.