digitec connect carte SIM pour abonnement mobile
CHF0.–

digitec connect carte SIM pour abonnement mobile


Question sur digitec connect carte SIM pour abonnement mobile

avatar
Anonymous

il y a 5 ans

Bonjour à tous Juste une petite question. J'ai pris l'abonnement avec 2 autres collègues. Je commence le 16 septembre et mes collègues le 17 et 18 septembre. Est-ce qu'on facture simplement moins le 1er mois et ensuite la période est du 1er au 31 ou est-ce qu'on facture à 3 dates différentes auxquelles les abonnements ont effectivement commencé ? Merci pour votre aide.

Avatar
avatar
Thomas Peter

il y a 5 ans

Réponse utile

Bonjour à tous
La facturation a toujours lieu le 03 du mois suivant. Cela signifie qu'il n'y a qu'un seul débit de carte de crédit pour tous les abonnements par mois.
Dans votre exemple, la première facturation a donc lieu le 03 octobre. Les frais de base ne sont calculés qu'au prorata pour tous les abonnements, puisque la durée n'était pas encore un mois complet. En raison du mois d'essai, pendant lequel les frais de base ne sont pas facturés, ces montants sont immédiatement déduits.
La prochaine facture sera envoyée le 3 novembre. Si personne n'a résilié son abonnement d'ici là, les frais de base de 25 CHF seront facturés dans leur intégralité. Les crédits restants du mois d'essai seront également déduits immédiatement.
Le 3 décembre et pour tous les mois suivants, les frais de base complets de 25 CHF seront facturés pour tous les abonnements sans crédit.
Il était important pour nous qu'il n'y ait qu'un seul décompte et que les titulaires de compte ne soient pas débités cinq fois par mois. Cela permet d'avoir une vue d'ensemble. De plus, le document de facturation est également divisé en fonction des différents membres de la famille.

avatar
PhotoFreak

il y a 5 ans

Dans l'aperçu, vous pouvez voir combien de membres sont déjà dans votre abonnement... s'ils y sont déjà, le tarif de partage devrait déjà être actif, non ? Ce serait logique. Il ne s'agit que de 1 et 2 jours.