
Poly Voyager 5200 UC
Filaire, Sans fil, USB-A
Poly Voyager 5200 UC
Filaire, Sans fil, USB-A
Bonjour à tous Je possède le Poly Voyager 5200. Je l'utilise avec l'iPhone XS Max et IOS 15.01. J'utilise ce casque Plantronics Legend depuis 4 ans et j'en ai toujours été satisfait. Malheureusement, ce casque ne semble pas vraiment être à la hauteur, car je n'ai que des problèmes avec ce truc. Mon interlocuteur ne m'entend plus et j'ai une réverbération bizarre avec une latence. Quand je l'éteins et que je le rallume, ça fonctionne à nouveau pendant quelques minutes, puis ça recommence. J'ai déjà renvoyé le premier casque sous garantie, mais le nouveau a les mêmes problèmes. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci pour les informations
P. S.
J'ai un Huawei P 20 Pro
Bonjour à tous. J'ai le casque depuis un certain temps. Au début, tout allait bien. Soudain, mon interlocuteur m'a dit qu'il ne m'entendait pas. J'ai alors éteint le casque en me disant que si je le rallumais un jour, cela s'arrêterait. Je ne peux plus téléphoner que sporadiquement avec le casque. L'erreur revient sans cesse. Que dois-je faire pour changer ce paramètre en version française. Je serais très heureux d'avoir une brève description de la procédure, car j'étais également sur le point de renvoyer le casque. Merci beaucoup. Miriam
Bonjour à tous
J'ai probablement réussi à résoudre le problème.
J'ai changé le casque de l'anglais à l'allemand hier.
Ce n'est pas seulement la langue qui est changée mais tout le firmware.
Ce matin, j'ai pu téléphoner pendant une heure et je n'ai pas eu une seule fois le problème décrit ci-dessus.
Je suppose qu'un bug s'est glissé dans la version anglaise, c'est-à-dire le firmware par défaut.
Je vais tester l'appareil pendant une semaine avant de rédiger un rapport final.