
Sony WF-1000XM5
ANC, 8 h, Sans fil

Sony WF-1000XM5
ANC, 8 h, Sans fil
Bonjour à tous, J'ai acheté le WF-1000XM5 ici en février de cette année. Au début, tout semblait fonctionner correctement. Depuis environ 2 semaines, le son est en mono (normal à gauche, faible à droite, comme en mono). Comme je ne fais pas confiance au confort, je ne les utilise qu'à la maison et pas tous les jours, ce qui signifie qu'ils ne sont pas endommagés par des chutes ou de l'humidité. Mises à jour du système, réinitialisation, ré-appariement, réglage des paramètres de l'application et du téléphone, désactivation du mono sur le téléphone (qui n'a jamais été allumé)... tout essayé, même chose quand je couple l'ordinateur portable. Que puis-je faire ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience ? C'est extrêmement frustrant car je préfère le WF-1000XM5 à son prédécesseur. Merci.