
Sony WF-1000XM5
NC, 8 h, Sans fil
Sony WF-1000XM5
NC, 8 h, Sans fil
Bonjour à tous, J'ai acheté le WF-1000XM5 ici en février de cette année. Au début, tout semblait fonctionner correctement. Depuis environ 2 semaines, le son est en mono (normal à gauche, faible à droite, comme en mono). Comme je ne fais pas confiance au confort, je ne les utilise qu'à la maison et pas tous les jours, ce qui signifie qu'ils ne sont pas endommagés par des chutes ou de l'humidité. Mises à jour du système, réinitialisation, ré-appariement, réglage des paramètres de l'application et du téléphone, désactivation du mono sur le téléphone (qui n'a jamais été allumé)... tout essayé, même chose quand je couple l'ordinateur portable. Que puis-je faire ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience ? C'est extrêmement frustrant car je préfère le WF-1000XM5 à son prédécesseur. Merci.
Bonjour Syydehaas,
Nous sommes désolés de l'apprendre. Si des corps étrangers, tels que du cérumen, adhèrent à la partie maillée des embouts, le son peut être atténué ou difficile à entendre. Reportez-vous à la section "Entretien" et nettoyez les embouts comme indiqué avant de les utiliser. Dans ce cas, essayez ce qui suit :
-Remplacez les embouts par des embouts qui s'adaptent mieux à vos oreilles. Lorsque vous remplacez les embouts, essayez des embouts de tailles différentes, en commençant par les grandes tailles. La taille optimale des bouchons d'oreille pour l'oreille gauche et l'oreille droite peut varier.
-Vérifiez qu'il n'y a pas d'espace entre le bouchon d'oreille et le conduit auditif, soit parce que le bouchon d'oreille n'a pas été inséré complètement dans l'oreille, soit parce qu'un bouchon d'oreille de taille incorrecte a été utilisé.
-Réglez le volume sur l'appareil connecté.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous recommandons de nous contacter directement. Visitez notre site Web pour nous contacter.
Sony Europe
Les miens fonctionnent toujours parfaitement. Même dans un environnement très bruyant comme protection auditive. Je les retournerais bien. Vous avez encore une garantie.