
Raspberry Pi 400 DE
Raspberry Pi 400 DE
Bonjour à tous. Je ne comprends pas toutes les connexions. Je veux connecter un vieux moniteur qui n'a qu'une entrée VGA et une entrée Displayport. Je ne trouve que des adaptateurs de ces ports vers USB-C, mais le port USB-C est utilisé pour l'alimentation du Raspberry, il est donc occupé. Quelqu'un connaît-il une solution ? Merci de votre aide.
La manière "normale" est d'utiliser un adaptateur Micro-HDMI vers HDMI. Mais il existe d'autres adaptateurs, par exemple Micro-HDMI vers DVI-D ( Delock Micro HDMI-D - DVI-D (2m, HDMI, DVI) ) ou même Micro-HDMI vers VGA ( Digitus Micro-HDMI vers VGA Converter (Digital -> Analog) ) .
Je n'ai pas encore essayé les deux, mais j'ai commandé au moins celui vers DVI. Le VGA n'est plus une option de nos jours :-)
Vous avez besoin d'un câble HDMI(écran) - micro HDMI (Raspberry), Digitec en a un. L'écran doit avoir un port HDMI.