ASUS ROG Swift PG32UCDM (3840 x 2160 pixels, 31.50")
CHF974.–

ASUS ROG Swift PG32UCDM

3840 x 2160 pixels, 31.50"


Question sur ASUS ROG Swift PG32UCDM

avatar
Ezio33

il y a 4 mois

avez-vous ce problème quand la G sync est activé y a du scintillement dans l'image uniquement sur certains jeux, y a t'il un moyen de régler le problème? a part de la désactiver. L'écran est a jour. Merci d'avance de votre aide.

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 4 mois

Réponse utile

Vous pouvez également désactiver G-Sync spécifiquement pour les jeux qui présentent ce problème.
Dans le panneau de configuration Nvidia -> Gérer les paramètres 3D -> Paramètres du programme -> Choisissez le jeu et sélectionnez "Rafraîchissement fixe" sous Technologie du moniteur. Si vous souhaitez toujours éviter le déchirement de l'écran, vous pouvez également sélectionner "Rapide" ou "Adaptatif" sous Synchronisation verticale.
De cette façon, vous n'avez pas besoin de désactiver G-Sync en général.

avatar
Baysen

il y a 4 mois

Cela se produit lorsque le taux de rafraîchissement varie fortement. Si cela vous dérange, baissez les détails ou limitez les FPS vers le haut pour éviter de fortes fluctuations.