Hey j'ai exactement le même problème, j'attends depuis octobre l'USG que j'ai commandé, mais le délai de livraison est sans cesse repoussé. On m'avait dit le 13 janvier et maintenant c'est "inconnu". J'ai fait des recherches et il semblerait que le produit soit obsolète et remplacé par Ubiquiti avec le "UniFi Next-Gen Gateway Lite" ou comme il est appelé sur la page d'accueil "Gateway Lite" :
https://eu.store.ui.com/eu...Et oui, vous ne le trouverez pas sur Digitec, car ils l'appellent autrement, à savoir "Ubiquiti UniFi UXG" ->
Ubiquiti UniFi UXGJe ne peux pas garantir que c'est vrai, c'est juste ce que j'ai trouvé jusqu'à présent. Je pense qu'il est dommage que Digitec ne comprenne pas cela et ne nous l'indique pas d'une manière ou d'une autre. Oui, vous ne pouvez même pas comparer les deux appareils, car l'USG est défini comme un "routeur" (ce qui n'est pas du tout vrai) et l'AXG comme un "point d'accès"...