
ASUS GeForce ROG STRIX RTX 3080 O10G GAMING
10 Go
ASUS GeForce ROG STRIX RTX 3080 O10G GAMING
10 Go
24.09.2020 commandé, aujourd'hui 01.02.2021 aucune info`s de Digitec. A part les habituelles phrases creuses sur les mises à jour de statut (dernier 12.01.2021). @Digitec pourriez-vous trouver un moyen de rendre votre communication plus transparente ? Par exemple, combien de cartes vous recevez, indication de la plus longue commande ouverte (date uniquement). Le tout sous forme de mise à jour hebdomadaire. (Par exemple)
Je l'ai commandé à la même date et j'ai également prépayé. Lorsque j'ai demandé plus d'informations il y a quelques semaines, on m'a simplement répondu que l'offre était rare et que toutes les informations sur l'état des commandes étaient au mieux peu fiables. Cela fait plus de quatre mois maintenant et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Toute cette situation commence à m'énerver, aucune communication, aucune date, les clients qui ont commandé après moi ont déjà reçu leurs cartes, c'est inacceptable ! Cela fait maintenant trois mois que je l'attends, et vous avez déjà reçu mon argent, ce n'est pas juste.
même chose ici, commandé et payé (13.10.2020). entre temps avril et aucune information du tout :( - je comprends que toute la situation est difficile, mais au moins informer les ppl... s'il vous plaît.
Même chose ici. Commandé au début du mois de novembre et toujours pas de communication.
J'ai commandé aussi mais vers novembre et toujours rien, déjà prépayé, en attente...
Même chose ici, j'ai commandé le 9 octobre, j'ai appelé le service client plusieurs fois, j'ai toujours eu le même "nous nous fions aux dates de livraison de notre fournisseur, qui sont actuellement inconnues". Mais au final nous n'avons aucune transparence de la part de Digitec, et certains d'entre nous attendent depuis 6 mois déjà ! !!