
MSI GeForce RTX 3080 SUPRIM X 10G
10 Go
MSI GeForce RTX 3080 SUPRIM X 10G
10 Go
Quel est le problème avec la disponibilité de cette carte ? Je l'ai achetée hier parce qu'elle était affichée comme disponible et attendue le 4 décembre, dès que je l'ai commandée, l'info d'expédition dans ma commande a changé en "Aucune information disponible", mais JE LA VOIS TOUJOURS DISPONIBLE dans le magasin. J'ai envoyé un ticket pour demander une clarification mais ils n'ont toujours pas répondu. Ce n'est pas du tout une bonne façon de gérer la forte demande, car cela incite les gens à acheter avec ce que je suppose maintenant être de fausses informations de livraison et de disponibilité.
J'ai précommandé ce GPU lundi dernier (30.11.2020) et j'ai vu le même "aucune information disponible" dans ma commande.
Ma supposition est que Digitec ne sait pas quand ils seront réellement disponibles pour les commandes précédentes. Mais ce qui est étrange, c'est de voir l'estimation de la livraison sur la page du produit et pas sur celle de la commande :/
BTW j'espère le recevoir ces prochains jours...
Je me pose la même question et je ne sais pas si je dois le commander ou non...