Microsoft Surface Pro 7 (12.30", Intel Core i5-1035G4, 8 Go, 128 Go)

Microsoft Surface Pro 7

12.30", Intel Core i5-1035G4, 8 Go, 128 Go


Question sur Microsoft Surface Pro 7

avatar
oliver.hirt

il y a 5 ans

J'ai constamment des gels. L'écran reste allumé et affiche simplement la dernière image en cours (par exemple le bureau ou ce qui vient d'être affiché), mais je ne peux même plus éteindre l'appareil. Il suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant 10 secondes (jusqu'à l'extinction complète). Quelqu'un connaît-il ce problème ? Le support Digitec me conseille de le renvoyer, mais je serai alors longtemps sans PC. Quelqu'un ?

Avatar
avatar
DanielAndreasGeiser

il y a 5 ans

J'ai eu des problèmes similaires. Chaque fois que la tablette voulait passer en mode veille, l'écran se figeait. J'ai cependant trouvé une bonne solution sur un forum Microsoft.

Citation originale de l'utilisateur aeternus :
"Je l'ai corrigé sur mon SP7 i5/8G/256G en installant l'Intel Graphics Command Center depuis le Microsoft Store, en l'ouvrant, en allant dans System>Power>Panel Self Refresh et en le désactivant à la fois pour "On Battery" et "Plugged In".

Donc : dans le Microsoft App Store, téléchargez et installez l'Intel Graphics Command Center. Ensuite, sélectionnez Système->Power->Panel Self Refresh pour les deux onglets (On battery, plugged in) et désactivez le self refreshing. Cela a fonctionné pour moi. Je n'ai plus de problèmes depuis.
Attention ! N'installez pas l'application (bêta). Elle n'a plus cette option pour une raison quelconque. Il se peut donc qu'Intel retire le Panel Self Refreshing dans une prochaine version de l'application....

J'espère que cela aidera les personnes concernées.

avatar
mastrit83

il y a 5 ans

Le problème ne semble pas inconnu, selon les recherches Google, certains utilisateurs se plaignent de tels freezes, j'en fais également partie.

Voici un guide pour vous en débarrasser :
https://www.partitionwizard.com/partitionm...

avatar
Anonymous

il y a 5 ans

Je n'ai pas votre problème avec mon appareil. Je pourrais éventuellement le réinitialiser avant de le renvoyer.