
Meta Strap Quest 2 Elite avec batterie
Meta Strap Quest 2 Elite avec batterie
On entend de plus en plus souvent dire que cette sangle de batterie Elite se casse très rapidement. Le support en plastique se casse. Il y a quelques messages à ce sujet sur Occulus-Reddit et Youtube. Y a-t-il une réaction d'Oculus à ce sujet ? Serais-je bien avisé d'annuler ma commande et d'attendre ?
quelqu'un ici a-t-il pu obtenir des informations de Digitec ? Sinon, écrivez directement au service clientèle.
Il n'est plus possible de commander les straps chez Oculus. Je pense qu'ils ont reconnu que c'était un problème. Que doivent faire les acheteurs ici @Digitec ? Est-ce que nous recevons maintenant un "reste de stock" avec un risque de rupture ou attendez-vous la nouvelle révision avant de l'envoyer ?
Je suis confronté à la même question.
Toujours pas de réaction de Digitec ?
Je n'aime pas ça du tout. Je vais donc annuler ma commande.
Je vais attendre cette semaine. Si vous avez des nouvelles de Digitec et que vous les donnez ici, ce serait super. Sinon, je préfère annuler et commander à nouveau si Oculus réagit / améliore ses appareils.
Salutations
Idem pour la courroie Elite sans pile, une réponse à ce sujet serait la bienvenue.
@Tous. A ce jour, nous n'avons jamais reçu de déclaration officielle d'Oculus. Même si on nous le demande, Oculus n'est officiellement au courant de rien. Je ne sais pas si nous avons eu de la chance jusqu'à présent ou si la livraison n'a pas été affectée. Jusqu'à présent, seulement 1% des commandes ont fait l'objet d'un retour. Cependant, si cela devait arriver, veuillez nous en informer immédiatement. Vous recevrez alors une nouvelle courroie Elite. (Dès qu'elles seront disponibles). Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. Salutations à Yannick