
Meta Quest 2 Elite Strap
Meta Quest 2 Elite Strap
Ces derniers jours, les informations sur les Elite Straps qui se cassent se sont multipliées. Qu'en est-il de la garantie ? Sera-t-elle remplacée si elle se casse lors d'une utilisation normale ? Cela me fait un peu peur et j'envisage d'annuler la commande et de la passer plus tard, au cas où il y aurait vraiment un problème de matériel.
Le mien est tombé en panne après 10 mois, j'utilise le casque VR environ une fois par semaine, l'appel téléphonique avec Digitec n'était pas clair s'il serait remplacé, mais après avoir enregistré ma commande comme un cas de garantie, ils m'ont immédiatement fait un crédit et ont pu me commander un remplacement.
Mon premier strap s'est cassé après 5 semaines, le deuxième maintenant après 2 mois. Je le rapporte à Wohlen ce week-end. Au téléphone, on m'a dit qu'on me demanderait un produit de remplacement d'un autre fabricant ou que je pourrais obtenir un crédit. Mais honnêtement, je ne veux pas utiliser le Stock Strap... Je me demande combien de fois Digitec va remplacer une ligne de produits qui a un défaut matériel.... Facebook ne semble pas avoir réglé le problème ces 7 derniers mois...
Les premières livraisons devraient avoir lieu cette semaine. J'aimerais bien que quelqu'un puisse nous éclairer sur ce sujet, car il y a de plus en plus de messages.