

Vous avez compris l'arc ?

Les sujets arc-en-ciel sont très en vogue en ce moment. De nombreuses marques utilisent le symbole de la Pride pour faire passer un message. C'est le cas du sac à dos de Fjallräven.
Le drapeau arc-en-ciel symbolise la liberté et le droit de l'homme à s'exprimer individuellement. Il en va de même dans la mode. En portant le bon vêtement, nous pouvons exprimer notre personnalité. En fonction de l'humeur du jour, de nos préférences et de notre humeur. Les personnes de bonne humeur misent souvent sur des tenues colorées, comme par exemple ce sac à dos de Fjallräven.

L'édition spéciale "Rainbow" du Kanken porte bien son nom : ce modèle utilise des bandoulières de couleur arc-en-ciel. Si vous espérez une version à bretelles rembourrées, je vais vous décevoir. En revanche, ce modèle est votre compagnon idéal pour la Pride Parade de samedi prochain. Non seulement le sac à dos s'accorde visuellement avec le thème de couleur de la manifestation pacifique, mais il dispose également d'un coussin intégré et amovible sur lequel vous pouvez vous asseoir si nécessaire et observer l'agitation.


C'est vous qui décidez si le design arc-en-ciel est un signe de la marque ou une stratégie marketing habile.
Les marques de mode donnent-elles ainsi le bon exemple ?
- Non, c'est un simple green ... Rainbowwashing.64%
- Oui, c'est exemplaire.36%
Le concours est terminé.
Vous trouverez ici tous les sacs à dos. Si vous voulez hypnotiser d'autres produits avec moi, suivez-moi en cliquant sur le bouton près de mon profil d'auteur.


Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.