

Vaiana 2 et autres : Tonies a annoncé ces nouvelles figurines audio
Le fabricant de boîtiers audio introduit de nouvelles figurines audio dans les chambres d'enfants - notamment des tonalités pour s'endormir, des classiques de la littérature enfantine et un personnage Disney.
Dans cet article, je vous présente une sélection des nouvelles figurines sonores de Tonies, qui seront disponibles à partir du 12 mars, à l'exception de la veilleuse.
Le pingouin qui dort
Le pingouin somnambule joue un bruit blanc spécialement conçu pour les jeunes enfants. L'accompagnement à l'endormissement dure 120 minutes au total, mêlant des sons apaisants à des nappes sonores subtiles et des thèmes musicaux. Selon Tonies, le thème est censé évoquer la beauté glacée de l'Antarctique.
Comme l'ont montré des études, le bruit blanc a un effet apaisant sur les jeunes enfants, car il couvre les bruits gênants et crée un environnement sonore familier et uniforme. Les scientifiques pensent qu'il rappelle les sons perçus par les bébés dans le ventre de leur mère. Ce Tonie est destiné aux enfants à partir de trois ans.
La pieuvre du sommeil
La baleine du sommeil
Pour compléter le trio d'endormissement, il y a aussi la baleine dormeuse. Sa marque de fabrique : des mélodies d'endormissement venues de l'océan. Ce Tonie d'une durée de 120 minutes est également recommandé à partir de trois ans.
Lapins de sieste
Le Lapin Sommeil sortira le 19 mars 2025. Il existe déjà des tonalités de veilleuses similaires : le Mouton Sommeil et l'Ours Sommeil.
"Vaiana 2"
"La nouvelle école des lapins"
"Ose, koala"
"Ose l'ours koala" est une histoire audio basée sur les livres pour enfants de Rachel Bright et Jim Field. Il y est question d'amitié, de courage et de bonheur. Les rôles principaux sont tenus par Kimi Koala, le gecko Goldi, un peu prétentieux, et la baleine Endolin, qui n'en a jamais assez. Tonies recommande cette histoire aux enfants à partir de trois ans, sa durée est d'environ 36 minutes.
"Le petit prince"
Véritable enfant du journalisme local avec un penchant secret pour la musique populaire. Maman de deux garçons, d'une chienne et d'environ 400 petites voitures de toutes les couleurs et de toutes les formes. En dehors de cela, j'aime voyager, lire et assister à des concerts.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher